Accueil > Éducation et jeunesse > Écoles > Inscription à l’Ecole Saint Exupéry

Inscription à l’Ecole Saint Exupéry

Afin d’inscrire les enfants qui auront 3 ans ou plus cette année, il convient d’effectuer les démarches auprès des services de la Mairie puis auprès du directeur de l’école.

Télécharger et remplir la feuille d’inscription => Fiches de renseignements

• Retourner la fiche complétée, accompagnée des justificatifs demandés : livret de famille, justificatifs de domicile (facture EDF, eau, gaz…..), photocopie de la carte d’identité des 2 parents

• Déposer les documents dans la boîte aux lettres de la Mairie ou les adresser par courriel à l’adresse suivante : affaires.scolaires@mairie-sainteconsorce.fr

Lorsque le dossier est complet, la Mairie vous adresse une attestation d’inscription et une rencontre avec le directeur de l’école est programmée.

Lors de ce RDV vous devez présenter le carnet de vaccination de votre enfant et le certificat de radiation d’un autre établissement le cas échéant.

Formulaire à compléter pour les demandes de dérogation => DEMANDE DE DEROGATION EXTERNE