Accueil > Éducation et jeunesse > Écoles > Inscription à l’Ecole Saint Exupéry

Inscription à l’Ecole Saint Exupéry

Nous souhaitons la bienvenue à votre enfant qui va effectuer sa rentrée auprès du Groupe Scolaire St Exupéry le 4 septembre prochain. Si vous souhaitez recourir aux services de restauration scolaire, ainsi qu’aux garderies et études, nous vous invitons à remplir la  : Fiche d’inscription

Par ailleurs, la municipalité a mis en place un “portail famille” dédié à la gestion des services municipaux qui vous sont proposés, ce service vous permettra d’accéder à l’ensemble des données concernant votre enfant et de modifier le cas échéant les plannings que vous aurez communiqués. Il vous sera également possible d’effectuer vos règlements en ligne de façon sécurisée, soit par carte bancaire ou par prélèvement. Si vous choisissez le mode de règlement par prélèvement, nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès du service comptabilité, Mme Nathalie DUBREUIL, afin de remplir un formulaire de prélèvement SEPA.

procédure inscription 2017

Formulaire à compléter pour les demandes de dérogation : demande de dérogation école

Formulaire demande d’inscription à compléter et à retourner en mairie accompagné du livret de famille et d’un justificatif de domicile : Fiche de pré-inscription 2017