Accueil > Mairie > Location de salles > La salle d’animation rurale

La salle d’animation rurale

La salle d’animation rurale, rue des monts,

offre deux modules :

1 – la salle d’animation

-          Capacité : 250 personnes maximum  (240 m²).
-          Tables (42 tables en 140 de long et 10 en 160 de long) et chaises (250)
-          Cuisine de 15 m² équipée (1 piano gaz,  2 réfrigérateurs + 1 dans le bar, 1 lave-vaisselle, 1 chauffe-plats,
            1 four électrique) vaisselle non fournie.
-          Scène au fond de la salle (6 x 11m).
-          Deux doubles toilettes hommes – femmes, équipés de doubles lavabos.
-          Deux vestiaires.
-          Parking d’une capacité d’environ 60 véhicules.
-          Salle équipée d’un défibrillateur.
-          Le nettoyage est à la charge du locataire.
-          Montant 675 € pour les habitants de SAINTE CONSORCE / 1045 € pour les extérieurs.

2 – la salle du bar

-         Capacité : 50 personnes maximum  (80 m²).
-          Tables (en 140 de long ou 160 de long) et chaises.
            1 four électrique) vaisselle non fournie.
-          Deux doubles toilettes hommes – femmes, équipés de doubles lavabos.
-          Deux vestiaires.
-          Parking d’une capacité d’environ 60 véhicules.
-          Salle équipée d’un défibrillateur.
-          Le nettoyage est à la charge du locataire.
-          Montant 280 € pour les habitants de SAINTE CONSORCE / 420 € pour les extérieurs.

Les locations vont du vendredi 14h00 au lundi 09h00.

Conformément aux dispositions du décret n° 2021-699 du 1erjuin 2021 modifié prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire, les participants, visiteurs, spectateurs  ou passagers des lieux devront impérativement présenter un pass sanitaire sous l’une des 3 formes suivantes :

-      Une preuve de vaccination (cycle vaccinal complet et délai nécessaire pour le développement des anticorps) ;

-      Une preuve de test RT-PCR ou antigénique ou auto-test négatif de moins de 72h réalisé par un professionnel de santé ;

-      Une preuve de rétablissement (test RT-PCR ou antigénique positif d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

Ces justificatifs peuvent être présentés sous format papier ou numérique, enregistré sur l’application mobile “TousAntiCovid” ou tout autre support numérique au choix de la personne concernée.

Procédure :

Compléter le formulaire  : formulaire de demande de réservation

puis nous l’adresser  par courrier ou courriel à l’adresse suivante : contact@mairie-sainteconsorce.fr . Après validation de la commission, vous recevrez un bulletin de réservation qu’il faudra compléter puis retourner accompagné d’un chèque d’acompte correspondant à 25% du prix de la location. Le solde sera à régler le jour de la remise des clés, vous devrez également fournir une attestation d’assurance afin de couvrir tous les dommages pouvant résulter des activités exercées au cours de l’utilisation des locaux mis à votre disposition. Deux cautions vous seront également réclamées au moment de la réception de la salle, la première  correspondant à trois fois le montant de la location et la seconde d’un montant de 300€, au forfait nettoyage dans le cas où la salle ne serait pas rendue en état de propreté comme défini au paragraphe « état des salles ». Ces deux cautions seront restituées sous huitaine par courrier après l’état des lieux, si aucun désordre n’a été relevé.