zoom- zoom+ taille original Accueil

Accueil > Non classé > Monts et Coteaux du Lyonnais

Monts et Coteaux du Lyonnais

www.le-lyonnais.org

Le site internet du Lyonnais change … Depuis 15 juillet 2013, vous pouvez découvrir le nouveau site internet du tourisme dans les Monts et Coteaux du Lyonnais. Si son nom reste le même, www.le-lyonnais.org, le site internet du Lyonnais est désormais totalement remanié. Ce site, a la possibilité de s’adapter à tous les écrans (ordinateur, mobile, tablette) possède un rubriquage plus clair qui vous permet de mieux affiner votre recherche grâce à un moteur de recherche plus performant.
Ce site est également plus visuel grâce à des photos panoramiques. Adapté à la nouvelle charte graphique du Lyonnais qui a été adoptée en janvier avec notamment un nouveau logo, le site est surtout basé sur deux grands axes de communication : la randonnée et la famille. Il se veut aussi connecté aux réseaux sociaux, tel la page Facebook du Lyonnais (Le Lyonnais Monts et Coteaux Tourisme) mais également aux vidéos via la chaîne You Tube Le Lyonnais Monts et Coteaux.
Les internautes ont la possibilité de faire partager leurs vacances dans les Monts et Coteaux du Lyonnais via Facebook et Instagram tag #montsdulyonnais. Un moteur de recherche à facettes avec des critères précis a été également créé afin de faciliter les recherches de manière plus précises, afin de mieux filtrer  l’information. Alors venez découvrir ce nouvel espace de communication qui vous est dédié pour vivre de nouvelles aventures dans les Monts et Coteaux du Lyonnais.

Relation Presse : Laurence BARCET – Chargée de promotion ADTL Mail : promotion@le-lyonnais.org – Tel : 04 78 48 57 66 / 06 33 30 63 33

footer Liens
footer Horaires de mairie