zoom- zoom+ taille original Accueil

Accueil > Mairie > Urbanisme > NOUVEAU : vos demandes d’autorisation d’urbanisme dématérialisées !

NOUVEAU : vos demandes d’autorisation d’urbanisme dématérialisées !

A compter  du 1er janvier 2022, pour toute demande d’autorisation d’urbanisme (certificat d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir),

vous pourrez déposer tout votre dossier par internet : formulaire de demande, pièces jointes (plans, notices explicatives) …

Pour cela, RDV sur le site internet de la commune !

Les avantages sont nombreux :

-          Vous vous créez un compte, vous pourrez le réutiliser par la suite pour déposer d’autres demandes d’urbanisme,

-          Vous pouvez bénéficier d’un mode assisté pour déposer vos demandes,

-          Si vous le souhaitez, toute l’instruction se fera par internet, sur votre compte (avec possibilité de recevoir des notifications par mail dès que vous recevrez un message ou un document).

Les échanges avec la mairie sont ainsi simplifiés : plus besoin de vous déplacer, d’appeler ou d’envoyer de courrier postal !

Pour déposer votre demande de permis de construire, déclaration préalable etc…

suivre ce lien : https://sve.sirap.fr  

Attention ce lien ne sera actif qu’à compter du 1er janvier 2022.

footer Liens
footer Horaires de mairie
footer Infos mairie

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi

 

9h-12h
9h-12h 
9h-12h
9h-12h
9h-12h / 14h-18h
9h-12h  les semaines impaires

4 rue de Verdun

69280 – Sainte-Consorce

Tél. : 04 78 87 01 12

Fax. : 04 78 87 85 92

contact@mairie-sainteconsorce.fr

Carte