Accueil > Culture, sports et loisirs > Associations > Activités sportives pour les enfants

Activités sportives pour les enfants

A partir du mercredi 8 janvier 2020, la CCVL propose un accueil sportif intercommunal le Mercredi en demi-journées, dans les locaux des tennis couverts à Vaugneray (en face de la CCVL) pour les enfants de 6 à 12 ans de la CCVL, encadrés par des éducateurs sportifs.

Cet accueil  comprend 18 places le matin et 28 places l’après-midi et proposera différentes activités (badminton, cirque, ultimate, floor ball…) tout au long de l’année.

Les horaires en demi-journée :
En matinée de 8h45 à 12h30

en après-midi de 13h30 à 18h

Où ?
Les activités s’effectuent dans les tennis couverts de l’espace des Vallons.

MODALITÉS D’INSCRIPTION :
La fiche d’inscription, et les documents complémentaires doivent être remis avant le premier jour d’accueil de l’enfant.

L’inscription est possible dans la limite des places disponibles.
L’inscription est confirmée lorsque le paiement est effectué auprès de l’accueil de la CCVL.

ANNULATION : L’absence d’un enfant, ne peut donner lieu à aucun remboursement.

PARTICIPATION AUX ANIMATIONS ET MODALITÉS D’ACCUEIL :
La CCVL accueille les enfants à l’espace des Vallons, à Vaugneray.

Le trajet domicile-lieu d’activités est placé sous l’entière responsabilité des parents ou du responsable légal.
Les parents doivent veiller au respect des horaires d’accueil et d’activité.
L’équipe d’animation est responsable des enfants pendant les activités sur les créneaux horaires programmés et jusqu’à ce qu’une personne habilitée vienne les récupérer.
Seuls les enfants préalablement autorisés par écrit, peuvent quitter seul l’accueil de loisirs à la fin des activités à 17h30 ou à 18h00 en fonction de l’inscription prise par la famille.
Seuls les parents ou la personne nommée sur la fiche de renseignements sont autorisés à venir chercher l’enfant.
Une décharge est nécessaire dans le cas où la personne qui récupère l’enfant ne figure pas sur la fiche de renseignement.

LE TARIF : Le tarif est de 4€ pour la demi-journée.

Si vous souhaitez solliciter une inscription sur cet accueil sportif intercommunal, contacter la CCVL au 04 78 57 83 80