Accueil > Mairie > Environnement > Ordures ménagères et tri sélectif

Ordures ménagères et tri sélectif

Depuis le 1er janvier 2015, la conteneurisation des ordures ménagères est obligatoire :

La CCVL peut vous faire bénéficier de prix avantageux. Pour tout renseignement, rendez-vous dans la rubrique “Gestion des déchets / Comment se procurer une poubelle”

Calendrier de collecte des ordures ménagères et tri sélectif :

calendriers 2017_ste consorce

Une collecte des déchets verts, organisée par la CCVL, est prévue au parc d’activités de Clapeloup de 10h à 16h d’Avril à Novembre

Donnez votre avis sur les collectes de vos déchets !

La CCVL, qui organise la collecte et le traitement des déchets ménagers et assimilés, souhaite recueillir l’avis des habitants et professionnels du territoire sur l’ensemble des services de collecte des déchets (collecte des ordures ménagères et du tri, déchèterie, collecte des déchets verts…).

Pour cela, une enquête d’opinion est disponible sur internet, accessible grâce à un lien mis sur le site de la CCVL www.ccvl.fr (en Actu sur la page d’accueil).

Compléter ce questionnaire ne prendra que quelques minutes, alors n’hésitez pas, aidez-nous à améliorer encore la gestion des déchets sur la CCVL !